samedi 3 octobre 2015

Sélection Fatale de Chantal Beauregard

                                

Sélection fatale

Chantal Beauregard


Sélection fatale

Après Laissée pour morte, une autre enquête du sergent-détective Jean-René Dumoulin

En pleine canicule, un incendie majeur éclate dans une clinique d'un quartier affichant la plus forte densité de population et cause un décès, celui du propriétaire de l'établissement. L'enquête est confiée au sergent-détective Jean-René Dumoulin du Service de police de la Ville de Montréal. À la veille de son départ pour les Cantons-de-l'Est, Dumoulin fera une croix sur son long congé de la Fête nationale et devra mettre les bouchées doubles pour connaître les circonstances entourant la tragédie. Un drame d'une nature insoupçonnée se jouera au cœur de cette affaire marquée par de nombreux rebondissements que l'équipe des enquêtes spécialisées n'avait certainement pas imaginés.



Auteure de la série Miss Popcorn, CHANTAL BEAUREGARD signe un deuxième roman avec le personnage du sergent-détective Jean-René Dumoulin, du Service de police de la ville de Montréal (SPVM). Politologue de formation, Chantal Beauregard œuvre en communications organisationnelles.
Après avoir lu «Laissée pour morte», je crois que j'aime encore plus «Sélection Fatale», pour son intrigue bien ficelée, ses personnages colorés et sa finale inusitée. 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire