Le succcès de l'été 2010 : un polar conjugal, glamour et provocateur, par la rédactrice en chef new-yorkaise de Cosmopolitan digne héritière de Marry Higgins Clark selon Elle ! Sexy comme un tube de rouge à lèvres ! Lorsque Lake Warren apprend que son ex-mari exige la garde de leurs enfants, elle est persuadée que sa situation ne peut pas empirer. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient de passer la nuit avec le séduisant Dr Keaton, avec qui elle travaille dans une clinique d'insémination artificielle. Mais au matin, elle découvre le cadavre de Keaton dans une mare de sang Pour ne pas risquer la garde de ses enfants, elle doit mentir à la police et découvrir elle-même la vérité. Elle ne tarde pas à comprendre qu'elle est dangereusement proche des secrets sordides de la clinique et de Keaton. Peut-elle tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?
Du même auteur
Blonde létale chez le même éditeur
"Ses yeux étaient ouverts. Sa bouche s'était immobilisée en un rictus. Et sur son cou, du sang s'écoulait d'une longue balafre."
Juste par cette citation, je suis persuadé que vous serez attiré par cette intrigue et ses personnages sympathiques. Genre Chick Lit, si vous aimez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire