Jane vient d’emménager dans un modeste cottage de la Petite-Italie – « le rêve du bricoleur au coeur d’une pittoresque ethnicité », selon l’agente immobilière. Tu parles ! Jane a englouti en quelques mois toutes ses économies sans parvenir à terminer les rénovations et, pire, elle a mis à rude épreuve ses nerfs en raison du boucan fait par Tina Paglia, une voisine accro au crack qui vit de la prostitution. Et voilà que son cadavre a atterri dans le jardin miteux de Jane !
D’abord suspectée par les policiers en raison de ses prises de bec avec Tina, Jane sent monter son indignation quand elle constate le peu d’empressement des enquêteurs devant le meurtre de la prostituée. Pourtant, Tina est loin d’être la première fille de rue à avoir connu une mort violente au cours des derniers mois, et plusieurs autres ont tout simplement disparu sans laisser de traces…
Bourrée de remords de n’avoir pu sauver Tina de sa fin tragique, Jane veut en apprendre plus sur la prostitution qui sévit au cœur même de « Toronto la pure ». Ce qu’elle découvre la bouleverse tant que, pour assurer la réussite de son enquête, elle est prête à offrir sa propre peau sur le trottoir… ou à la perdre !